Chaque samedi du 8 avril au 20 mai, notre paroisse proposera une présence sur les marchés, place Pelloutier et autour du marché couvert. Cette mission d’évangélisation est liée à notre thème d’année : « L’eucharistie, force des disciples-missionnaires ». Sachons répondre à l’appel de l’Église et soyons « heureux de porter Jésus dans chaque rue, sur chaque place, dans chaque coin de la terre ! »

Tous les paroissiens sont chaleureusement invités à participer à cette initiative : en la portant dans la prière, en assurant une présence au marché, en offrant une aide logistique…

Inscriptions en ligne ou auprès des secrétariats.

Pour nous préparer à cette mission, le Père Joseph Dequick, curé de Lavaur, viendra témoigner de son expérience sur le marché de Lavaur, mercredi 29 mars à 20 h à la Salle du Pigné (bd. Roger Salengro)

Voici les différents points sur lesquels chacun pourra s’engager :

En portant cette mission dans la prière : en amont bien sûr, mais aussi dans une « base arrière » d’adoration pendant que d’autres seront sur les marchés. Les personnes âgées et les personnes malades sont particulièrement invitées à se joindre de chez elles à cette mission !

En assurant une présence au marché les samedis concernés.

En offrant une aide logistique (installation, rangement, etc.)